¤ Calysto ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Calysto ¤

Forum de la guilde Calysto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guide du Bow Jester (ou comment roxxer en deux lettres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Washio
Est passé au 128k
Est passé au 128k



Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : DTC (y'a d'la place)

Guide du Bow Jester (ou comment roxxer en deux lettres) Empty
MessageSujet: Guide du Bow Jester (ou comment roxxer en deux lettres)   Guide du Bow Jester (ou comment roxxer en deux lettres) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:24

Guidé piqué sur le fofo Raven et légèrement arrangé x3

Citation :
Le Bow Jester

Généralités

Le BJ est basé sur l'utilisation d'un arc couplé avec le bonus de critiques du Jester (4 fois plus de critiques que les autres secondes classes). La stat principale est donc la DEX, pour ajouter non seulement des critiques, mais aussi de la puissance d'attaque pour l'arc, et monter le taux de block/esquive (qui devient réellement effroyable à haut niveau).
Le BJ est presque aussi puissant que le Yoyo Jester en pvp.


Stats

Le meilleur build possible pour un BJ est full DEX, aucun point dans les autres stats. Si vous avez peu d'argent et donc des équipement peu upgradés, on peut éventuellement placer une dizaine de points en END ... mais je le déconseille.
Des points en end réduisent votre taux de block/esquive, et vous pouvez ainsi mourrir plus souvent.


Equipement, skills

Level 15->60
Utiliser les skills Flèches Multiples, Maîtrise de l'arc, et Barricade, les arcs 15-30-45 anciennement verts, et les sets 15-30-45 verts aussi. (les greens 15 ne sont pas forcément utiles pour monter, et avoir les sets hors armures jusqu'au au lvl 60, ou vous devenez jester, et amplement faisable).

Le set 45 se garde jusqu'au level 90 grâce à son bonus de dégats sur les critiques (+40%), ne pas hésiter à le monter minimum +5 (minimum) et +12% attaque (voir +8% si vous êtes pauvre Very Happy)

Level 60->90

Les seuls skills utiles à partir du level 60 sont Barricade (très utile) et Maitre archer (maitrise la plus faible du jeu, youpi...). Eventuellement Illusion des Tenebres et Rapidité, mais ces deux skills sont surtout utilisés pour le PVP.

Arc conseillé : arc du gardien, entre +5 et +8. Il donne des HP et des critiques, c'est l'arc parfait pour un BJ avant le level 90.

Level 90->105

Arc conseillé : arc céleste +8, que l'on passera feu+6 à +8 pour les glaphans, au level 93 environ. (oui il est cher)
Set : le set 90 pour Jester. C'est le même set que le set 45 pour acro, mais en mieux, puisqu'il rajoute 15% de critique, et permet donc d'avoir 100% de critiques sans l'arc du gardien (c'est pour ça qu'on change d'arc). C'est le dernier set pour un BJ, il faut donc le monter +8 +16% attaque rapidement. (et il poutre)

Level 105+

Arc : arc légendaire. Le meilleur arc possible pour un BJ, il rajoute 40% de dégats de critiques. A monter +10, mais surtout pas ultimate !!! Le Jester ne peut pas porter d'arc ultime, ils sont réservés pour les Ranger.

Equipement annexe :
Arek, forcément, ou Dexion si vous pouvez vous le permettre.
Gore7, Myghty recommandés, plug5 si vous solotez ou vous avez trop de mal.
Un caerbannog si vous pouvez vous le permettre.
Un FS, quasi obligatoire (à trouver dans toute bonne boutique :3)

Auteur : Sanca

Je posterai bientôt un guide de Yoyo jester \o\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taggle.com
Darling
Est passé au 128k
Est passé au 128k



Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : avec le chef comme d'hab hihi (ce qui signifie que moi aussi je suis DTC...)

Guide du Bow Jester (ou comment roxxer en deux lettres) Empty
MessageSujet: Re: Guide du Bow Jester (ou comment roxxer en deux lettres)   Guide du Bow Jester (ou comment roxxer en deux lettres) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:22

Tu as raison Wash des fs dans des boutiques y'en a partout
(nan je ne suis pas vexée Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Groups
Est passé au 128k
Est passé au 128k
Groups


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : Si tu te prends une baffe et qu'il n'y a personne, c'est que je suis pas loin

Guide du Bow Jester (ou comment roxxer en deux lettres) Empty
MessageSujet: Re: Guide du Bow Jester (ou comment roxxer en deux lettres)   Guide du Bow Jester (ou comment roxxer en deux lettres) Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:12

Moi j'en veux un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du Bow Jester (ou comment roxxer en deux lettres) Empty
MessageSujet: Re: Guide du Bow Jester (ou comment roxxer en deux lettres)   Guide du Bow Jester (ou comment roxxer en deux lettres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du Bow Jester (ou comment roxxer en deux lettres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Jester
» Washio, un Jester qui s'assume (tellement qu'il n'est pas Calysto)
» [Guide] Sorcier
» Comment se presenter ( ok l'analyse d'urine c'etais une vanne mais y'a quand meme une maniere de faire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Calysto ¤ :: Forum des classes :: Acrobate [Ranger ¤ Jester]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser