¤ Calysto ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Calysto ¤

Forum de la guilde Calysto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est qu'un KaFox?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahfoxe
Invité




Qu'est qu'un KaFox? Empty
MessageSujet: Qu'est qu'un KaFox?   Qu'est qu'un KaFox? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:34

KaFox est un elementaliste lvl 77 (pour le moment)...voila a plous all Smile

Derriere KaFox il se trouve un être humain, doué de raison et l'exerçant quand il le veut.Ouais c'est un peu lourd la, dans la "réalité" je m'appelle Richard (ptet que certains connaissent un Richman IG qui sait ^^), suis en term S et rien ke sa c la classe...*se pend*
Wai je me pend souvent mais si moi je fais pas le sale boulot qui le fera :/.
Mes loisirs?Au niveau de la musique suis plutôt basé metal, sa aide pas mal pour les aoe ^^.Pour le reste devinez Smile
Mes motivations?Eh bien j'avou que la presence de Tessy dans cette guilde est une motivation qui se suffit à elle même (je sais pas si sa veut dire kkchose la...il est tard ^^), c'est une grande amie, puis il y a d'autres personnes que j'apprécient.Plus que sa c'est une guilde active dans laquelle j'aimerai être avec des personnes qui s'entraident et qui sont un peu folles---> j'ai entendu dire que cette guilde correspondait a mes atentes Smile
Bien, je pense qu'on peut en terminer la, vous pouvez biensur me poser tout un tas de questions si vous voulez des precisions, sinon j'esper très biento faire parti de votre guilde et m'y integrer rapidement :' )
I love you

KaFox, l'homme qui valait pas un rond
Revenir en haut Aller en bas
Yipi-tout-nu
Est passé au 128k
Est passé au 128k



Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 43
Localisation : Qu'est ce ça peut t'foutre? t'es d'la police?

Qu'est qu'un KaFox? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'un KaFox?   Qu'est qu'un KaFox? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:29

T'as l'air un peu tout fou, pi si t'as l'adresse du fofo c'est que tu es apte à pénétrer dans notre monde (pénétrer dans ce sens là est sans arriere pensées Smile )
Par contre es-tu adepte du nudisme? condition sinequanon pour nous!!!

Allé Kamulox, moi je vote pour !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrenu.com
Tessy
Est passé au 128k
Est passé au 128k
Tessy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Aveyron

Qu'est qu'un KaFox? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'un KaFox?   Qu'est qu'un KaFox? Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:39

Bienvenue a toi Kafox, je suis contente de te voir dans nos murs bounce

On est tous fous, un peu nudiste bcp no life mais on ne se pend pas souvent lol...

Tu verras tu t'intègreras vite
Very Happy

Dernière précision le maitre de guilde est notre vénéré chef et il a tjrs raison ...si si tu verras Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est qu'un KaFox? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'un KaFox?   Qu'est qu'un KaFox? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qu'un KaFox?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mwa, KaFox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Calysto ¤ :: Forum principal :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser